APPEL à BÉNÉVOLES : Ensemble, on fête… à Versoix !

Date / Heure
Date(s) – 03/09/2022
11 h 00 min – 16 h 00 min


Afin de reconnaître et valoriser l’action bénévole dans le domaine social, le service de la Cohésion Sociale de la Ville de Versoix, en collaboration avec des partenaires et des associations qui lui sont rattachées, invite la population à une journée festive, le samedi 3 septembre 2022, de 11h à 16h dans le préau de l’école Lachenal et à la salle communale éponyme.

Pour sa première édition, l’évènement nommé « Ensemble, On Fête » propose un concept permettant à tou.te.s – que l’on soit enfant, jeune, adulte ou senior – , de se rencontrer, de découvrir une variété insoupçonnée d’activités et de services fournis par des associations locales et de passer un moment de convivialité, tou.te.s ensemble !

*************************************

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

*************************************

Le comité de l’APECO est à la recherche des bénévoles pour le soutenir lors de cette fête.

  • Vous avez une sensibilité pour l’engagement social et le vivre-ensemble ?
  • Tisser des liens de solidarité et d’entraide avec des voisin.e.s/concitoyen.ne.s est important pour vous ? 
  • Serez-vous prêt.e à vous rendre disponible durant la journée de samedi 3 septembre, entre 10h15 et 16h30, le temps que vous pouvez (même si ce n’est que pour quelques heures) ? Au programme: aide à l’installation et à l’animation du stand, vente /petite restauration, accueil et information des visiteurs.ses…
    Les bénéfices de la vente serviront à la réalisation de projets destinés aux élèves et aux parents d’élèves du CO des Colombières.

MERCI de nous envoyer un mail à apeco.versoix@gmail.com avant le 30 août au plus tard, en nous indiquant vos disponibilités et vos coordonnées.

Les organisateurs.trices de cette fête comptent sur nous et nous comptons sur vous!  Nous vous remercions pour votre implication et pour votre soutien!
Et bien sûr, n’hésitez pas à diffuser largement cet APPEL à vos celles et ceux qui pourraient être intéressé.e.s, par mail, ou sur les médias sociaux.
Le comité de l’APECO des Colombières