
Les entraînements de Santescalade sont de retour à l’école des Grottes !
Cette année encore, l’énergie est au rendez-vous grâce à la collaboration du corps enseignant, de la GIAP, des bénévoles et à la passion de toute l’équipe d’organisation.
Pas moins de 90 élèves relèvent le défi et se préparent pour l’événement !
Alors, à vos baskets… et rendez-vous aux entraînements hebdomadaires et à la course !
🏃♂️🏃♀️
