Marche de l’espoir 2020

Message de Terre des Hommes:

Chers enfants, chères familles,
Le grand jour est arrivé ! La 29e édition de la Marche de l’espoir est ouverte !

En septembre, les enfants ont été sensibilisés, dans leur école, aux droits de l’enfant et au harcèlement scolaire. Grace à la fondation AYNI, partenaire de Terre des Hommes Suisse, ils ont compris comment les enfants de Bolivie s’engagent pour lutter et se protéger de la violence à l’école.

Cette année, nous comptons spécialement sur vous ! Sponsorisé par votre entourage, vous pouvez dès maintenant et jusqu’au 20 novembre 2020 vous engager et marcher à votre rythme, en créant votre page de collecte et en renseignant les kilomètres parcourus sur l’application dédiée.

Comment faire pour participer ? Rendez-vous sur le site www.marchedelespoir.ch et créer votre page de collecte en moins de 2 minutes.

Pour un enfant, une famille, une école, un club de sport, une association ou une entreprise, créez le défi qui vous correspond et contribuez avec nous, malgré cette période de pandémie, à faire ensemble le tour de la Terre (40’000 km) pour défendre les droits de l’enfant.

A l’heure où les droits de l’enfant sont mis en danger par les conséquences de la pandémie (droit à l’éducation, lutte contre la violence et l’exploitation), l’engagement des marcheuses et marcheurs est indispensable pour que nous puissions mener à bien nos actions. Les fonds récoltés en 2020 seront notamment destinés à améliorer les conditions de vie des enfants en Bolivie, et dans toute l’Amérique latine, si durement affectée.

Alors, on se retrouve online ? Un grand merci pour votre participation!
Christophe Roduit
Secrétaire Général de TdH