Répétitoires d’été avec l’ARA

Les vacances sont faites pour se reposer, pour rompre avec les obligations, en particulier scolaires. Il n’est pas question de supprimer pour les élèves ce “break” indispensable.

Cela dit, l’ARA a constaté que beaucoup d’élèves terminent une année scolaire avec la très nette impression qu’ils n’ont pas maîtrisé complètement certains sujets, ce qui peut les angoisser.
Pour répondre à leurs soucis, et à ceux de leurs parents, l’ARA  a imaginé une formule originale de “répétitoires d’été sur mesure”, qui offrent l’avantage de pouvoir travailler librement, sans la pression des notes. Comme toujours, il ne s’agit jamais pour l’ARA d’aborder des sujets nouveaux mais bien de revoir des notions insuffisamment maîtrisées.

Ce sont bien sûr les parents qui choisiront au final le nombre de leçons désirées et la période concernée. Cependant, les leçons ne devraient en aucun cas couvrir plus de la moitié des vacances d’été. Les élèves doivent en effet pouvoir pleinement profiter de leur liberté pendant une grande partie de leurs vacances.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter l’ARA au 022/809.60.60 pour plus de renseignements.